Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
7 avril 2009

Caraïbes!!

090223040818307723202315

Voici une petite page au goût de vacances

réalisée pour le challenge "kit imposé" sur Digitalement scrap.

Voilà le kit en question

caribe_Club_by_Tinette_preview__1_

S'il vous interresse cliquez ici

J'ai été faire un p'tit tour sur le bloguinou

de ma meilleure pote lui piquer une photo.

Tu ne m'en voudras pas ma poulette mais j'ai pas pu résister.

Pour voir ses beaux clichés c'est par ici Karukera

Donc voilà le mariage d'un superbe kit et d'une magnifique photo

caraibes

Je vous fais pleins de bisous et je vous souhaite une belle journée.

signature1scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah j'adore c'est super joli !!!<br /> Faudra me l'envoyer celle-ci, j'ai une rubrique pour ce scrapou, super beau !!<br /> En tout cas c'est très reussi, superbe !!<br /> Bisous ma chérie et à demain, merci pour la ch'tite pub, Del.
A
Merci pour cette parenthèse de rêve ! Mille bisous salés (ou presque !)...
P
c'est très beau !!!! ça nous donne un avant gout des vacances !! mais en attendant je vais allée faire mon heure chez les écureuils hi!hi!<br /> je te fais des bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité