Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
13 avril 2009

Résultat de la chasse aux cocos!!

coucou_oiseau

voilà en image le résultat d'une bonne matinée de Pâques.

Merci à notre petite voisine qui a encore gâté nos loulous.

paques2009

Kit "joyeuses pâques"et "Funky kit"

J'ai fait très fort au niveau des oeufs car les loulous

ont dû vraiment bien chercher avant de tous les trouver.

On est cloche où on l'est pas; MDR!!

J'espère que votre week end s'est bien passé.

Passez un bon début de semaine et bonnes vacances à ceux qui y sont.

Bisous

Nath

avril_fil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou merci pour ton passage chez moi,<br /> je viens voir les news ici <br /> sur ton bloguinou c'est déjà fait (hihi)<br /> le monde du scrap te corespond à merveille<br /> c'est super top toutes c'est belle chose<br /> gros bisous à bientôt
N
super les cloches lol !! j'étais plié en lisant on est cloche où on l'est pas lol
D
Coucou !!!!<br /> Nous il ne reste plus l'ombre d'un chocolat mdr !!!!!<br /> Je crois que mon homme en a même mangé plus que la petite mdr !!!!<br /> Je te fais des bisous ma caille, une caresse au lutin, à demain, Del.
A
Bonne semaine, lacheuse !<br /> Rancunière, moi ? mais non...
P
je vois que la chasse aux oeufs a été bonne hi!hi!<br /> pour ma part j'en ais pas manger mdr!!<br /> gros gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité