Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
28 avril 2009

Une tite page pour le plaisir

090316120225307723322101

j'espère que vous allez bien.

Nous entamons notre 2nd semaine de vacances de Pâques et tout va bien.

Mes loulous s'éclatent au centre aéré; leur semaine va être chargée:

Jeudi, grande sortie dans un parc d'attractions vers Marseille(je vais encore

me ronger les sangs) et vendredi petit spectacle au centre, monté et joué par eux.

2loulous

Kit Funky kit de DMS

L'inspiration a l'air de vouloir revenir.

Et oui c'est ça nous les artistes nous ne travaillons pas sur commande;

ha ha ha!!!

Pleins de bisous à vous et bonne semaine.

Nath

teddy3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello la belle, il est trop beau ce scrapou !!!<br /> Ah, il grandissent à vue d'oeil ses lutins !<br /> Stress pas pour les sorties ma poule, généralement c'est super bien encadré, en plus tes lutins vont s'éclater, c'est cool !!<br /> Je te fais pleins de bisous et je te dis a plus tard, bisous bisous, Del.
P
j'espère que tes loulous s'amuseront bien <br /> à ce parc d'attraction <br /> peut être que je le connais vue que je suis pas loin hi!hi! gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité