Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
20 mai 2009

Petites pages de douceur!!

Kikou bon j'avoue qu'en ce moment je laisse mon bloguinou un peu en friches.

La tête bien occupée la Nath mais bon j'ai quand même fait quelques pages.

Une première petite série à l'occasion de la naissance de tit bouchon de ma meilleure amie.

Un vrai bonheur!!

f_licitations550

Désolée mais au niveau des crédits je n'ai pas noté les kits que j'ai utilisé.

Il faut que je sois plus rigoureuse la dessus.

felicitations5502

douceur550

Je voulais aussi remercier toutes les créatrices de kits de digiscrap

pour leur talent et leur générosité.

Pleins de bisous à toutes et passez une belle journée.

090326024953307723373659

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut mamselle, c'est magnifique ce que tu as fait<br /> bravo
A
Beaucoup de douceur ! Merci c'est agréable d'avoir des moments comme ça !<br /> <br /> Bisous, Agnès.<br /> <br /> PS: mon n° est le 04.88.65.44.28, tu ne me déranges jamais !
D
T'es un zamour, je t'adore !!!!!!!!!!!!
P
c'est vraiment très beau !!!!!!!<br /> trop mimi ces bébés <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité