Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
7 juin 2009

Journée importante!!

Grosse journée aujourd'hui car anniversaire de mon grand loulou

et fête des mamans.

Donc voici quelques pages pour ces deux occasions

anniversaireantoine9ans

Kit Cool chick de Digital créa

Voici des pages réalisées avec Antoine qui fait ces 9 ans aujourd'hui.

ça passe trop vite!!

dhagen_spdtempchal10_08

challgDSCtempl41

antoineete2008

lalugemars2008

Voici un petit portrait que j'ai écris il y a quelque temps:

"Lorsqu'il franchit la porte de la maison

son cartable sur le dos,

c'est le retour de l'écolier modèle;

il a aujourd'hui 9 ans.

Il s'assoit à table, attendant son goûter les mains sur les tempes

en nous racontant tous les détails de sa journée.

Surpris par nos questions, il rougit et reste perplexe.

Son coeur est rempli d'émotion et de gentillesse;

son esprit est sans arrêt en éveil.

Il commence à rentrer dans l'univers des grands.

Auras-tu les armes petit prince de mon coeur pour affronter la vie?

Pour l'instant ce n'est pas sa préoccupation.

A la fin de son goûter, il se faufile rapidement, prends son ballon

et retourne dans son petit monde peuplé de stars du sport;

set et match pour mon champion, mon loulou, MON FILS."

Bon anniversaire mon loulou!!

Bonne journée les copinettes et

bonnefetemaman

Pleins de bisous

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés belle réas et magnifique texte !<br /> bravo !
A
J'espère que tu as fait lire ce scrap à ton mini Tello ! L'Amour est vraiment magique et il t'a bien inspiré !<br /> Ce billet est vraiment très émouvant !<br /> <br /> Bonne Fête Maman Nath !
P
très beau billet!! , joyeux Anniversaire à ton grand garçon , je te fais de gros bisous <br /> bonne journée <br /> <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité