Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
22 juin 2009

Bonne semaine!!

bonnesemaine

Crédit-Kit "Everything i love" chez DS par Missscrap-

Kikou une petite page pour vous les copinettes pour vous en mettre pleins les mirettes; MDR!!

Mon moralou va un peu mieux et comme le dit Oliviaz Ruiz dans sa chanson "Elle panique":

"Fous-moi la paix ma vieille caboche
Je suis rincée
Tu ne me fous pas la pétoche
Et je ne veux plus t’écouter"

Punaise cette chanson a été écrite pour moi.

Si Agnès passe par là, elle va sourire; lol!!

Donc passez une bonne semaine et soyez sages.

Bisous et à bientôt

Missnathsignaturefofo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woaw ! Une dédicace rien que pour moi ! Je suis flattée ! <br /> Contente de voir que le moral est en hausse ! Remarque, une fois arrivé en bas, il ne peut que remonter !<br /> A demain ! (garde de l'énergie, j'ai encore un carton pour toi !)<br /> Big bisous....
D
Très joli ce digiscrap ma crapouillette !!!<br /> Je t'envoie pleins de bisous et arrête de paniquer hihih !!!!<br /> Je t'embrasse très très fort, Del.
P
bonne semaine à toi aussi <br /> très jolie créa !!!!<br /> gros bisouxxxx<br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité