Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
26 juin 2009

C'est dans l'air!!

cr_avacances

(Crédits: Mask Lilianwing+photo de Del(plage de Gwada)+Eléménts "bleu d'été" de zaza

+Direction Playtime de Kikinou)

Et oui c'est parti pour l'été, depuis une semaine maintenant.

Quelle chaleur ici en Camargue.

Encore 3 jours d'école et c'est la quille, enfin pour les enfants.

De notre côté pas de temps mort pour l'été: Boulot et déménagement.

J'ai l'impressionnant d'être à contre courant de tout le monde.

Aller pas le temps de s'écouter gémir; au boulot!!

Gros bisous à vous toutes les copinettes et bon week end.

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je voulais te dire coucou, et aussi que ce que tu fais est superbe...j'aimerai avoir autant de talent...je fais de modeste créations sur MSN et j'ai eu le lien vers ton site chez DEL<br /> Voilà ! je suis très interressée par le scrap virtuel ! j'ai fais quelque tentatives, j'ai pas trop de décors mais j'me débrouille avec ce que j'ai...Si tu le veux je repasserai voir tes créations..MERCI<br /> bisous de cricri Christine
N
bon courage pour les cartons Nath !<br /> <br /> bisous
M
coucou Nath <br /> j'ai prit beaucoup de retard sur ton blog <br /> alors voilà ce soir ,me suis régalée <br /> a voir toutes ces belles choses <br /> merciii pour les yeux c'est que du bonheur <br /> et oui bientôt les vacances pour les enfants <br /> ensuite je dois encore attendre 1 mois et zou direction le sud <br /> bon courage à toi pour ton déménagement <br /> pas facil à gérer tout ça <br /> gros bisous <br /> passe une très belle semaine
A
Alors, l'eau est bonne ? Quelle température ?
P
Et oui la chaleur est bien la si sa continu on <br /> va griller hi!hi! bon courage pour le déménagement , je sais que c'est pas facile <br /> je te fais de gros bisouxxxx<br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité