Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
3 février 2009

Autres pages, autres styles

Coucou voici 3 pages un peu différentes, dans un style simple et épuré.

Une autre façon de mettre en valeur les photos.

templatechez_gaelled_b

Template de krizomel et dernier freebie "il pleut, il mouille" de Mélancolie

challengephotoimpos_34DGC

La seconde page a été effectué pour un challenge "photo imposé"

du forum de Digital créa.

J'ai choisi le dernier kit freebie "behind the reeds" collab Symphonie, Tinette et Gwen.

Et une dernière assez rigolote toujours dans un style C&S.

081222020910235292905379

C'est une photo que j'ai trouvé sur le net et mini kit "liberté" by Margote

J'espère que ce style un peu différent vous a plus.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine.

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nath <br /> je passais voir un peu tes news <br /> c'est superbe, un grand bravoo je suis <br /> super contente de venir visiter ton blog <br /> à chaque fois ! même si je ne laisse pas tjrs de petits mots <br /> bisous
D
Salut la miss, après cette journée no-stop mdr !!!<br /> Je me prends une petite pause pour ton univers tout en douceur.<br /> J'adore ce style moi !<br /> Pleins de bisous pour toi chouchou et passes un bon dimanche, Del.
S
Kikoo,<br /> <br /> Merci de ton com's sur mon blog. Du restes tu es la première à inauguré mes com's.<br /> Alors je suis visiter venue visiter ton univers, et là je suis sous le charme !!!<br /> Tu as des pages superbes et celle de la photo imposée, Monde réel-Pays des Rêves est envoutante !<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Betty
C
Halala !!! Moi j'adore ce style épuré !!!<br /> Bien que j'adore aussi des styles plus élaborés !<br /> C'est super je trouve de pourvoir avoir le choix dans différents style et là je dis Chapeau bas car c'est vraiment réussi !!! ;o)<br /> Bises Cory
N
j'oubliais j'aime beaucoup ta deuxième page :<br /> monde réel pays des rêves !<br /> je trouve ce titre original et la page aussi !<br /> je vais peut être me garder le titre sous le coude pour une future page hihi ! <br /> <br /> si tu veux bien , bien sur ;-)<br /> <br /> bye
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité