Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
19 juin 2009

Des chatbisous pour un week end tout doux

Kikou je viens un peu dans ce petit coin que je néglige un peu en ce moment.

Il faut dire que l'envie est un peu en berne.

Le déménagement et tout ce qui va avec me prennent beaucoup

de temps et surtout de l'énergie.

Donc voili un tite page toute simple avec le

superbe kit "Perfect day" chez DSM

collab_perfect_day_part3

Il est en freebie donc dépéchez vous

bisous

Merci à Maeva pour le joli cadre(template) que j'ai colorisé.

Voili une petite page rien que pour le plaisir de digiscraper.

Elle est pour vous mes petites visiteuses et à consommer sans

modération.

Bon week end à toutes et à bientôt

Merci à mon amie Del pour cette jolie signature.

signature4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vi ta pote a raison, tu es indispensable à mon non pétage de plomb !<br /> T'es ma cop's et sans toi, wahou, je meurs !!!<br /> Je prends volontiers les bisous et je t'embrasse fort, Del.
A
Gros bisous à ma Nath que j'aime beaucoup et qui a tant besoin de soutien ! <br /> Tu es indispensable à beaucoup de monde, n'oublie pas ! <br /> A samedi... dimanche... On ne se quitte pas en ce moment, c'est génial !
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité