Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
15 février 2009

La demoiselle de Paris

salutcochonnet

Coucou j'avais ce template de Lorie M sous le coude

alors voilà j'ai ressortie des photos de notre belle Tour Eiffel

que j'avais prise en 2006 lors de notre escapade à Paris.

C'était la première fois que les enfants y allaient

et on est même monté au 2nd étage à pieds.

J'suis une Parisienne à l'origine et même si je suis née dans la plus belle ville du monde,

elle reste pour moi une vraie inconnue.

toureiffe550l

Kit(freebie)"Un air d'innocence" de Jenny

Je vous souhaite une bonne soirée.

cartebisous

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'elle est splendide la topur effeil!!<br /> bien mise en valeur la....<br /> <br /> bisous
S
Très jolie cette page j'aime beaucoup
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité