Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
30 mars 2009

Le printemps est là!!

BJRarrosoir

Voilà une p'tite page pour le plaisir d'utiliser

le superbe kit "Spring is coming" de la boutique de Pepete 13

Collaboratif_Spring_is_coming_pv_big

Le printemps s'installe doucement mais sûrement dans le sud

et ça fait du bien au moral.

springincoming

Gros gros bisous et bon début de semaine.

Nath

090326024953307723373659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou nath <br /> je passe par ce beau site <br /> pour te souhaiter une belle journée<br /> je viens de voir tes dernières merveilles <br /> du pur bonheur, un grand grand bravo à toi <br /> plein de bisous <br /> <br /> (je narrive plus a déposer de com sur le blog sniff)
P
c'est très joli !!!<br /> et oui le printemps arrive tout doucement <br /> je te fais de gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité