Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
25 janvier 2009

Une petite minette nommée Cachou

cachou

Kit de chriscrap "Wild" gagné(raké) sur le forum de Digital Créa

chriscrap_prev_wild

Kikou

oui une petite minette qui s'appelle Cachou

mais qui devrait s'appeler Chipie.

Espiègle mais super caline.

C'est ma maman l'heureuse propriétaire de ce félin.

Je pense que bientôt nous en aurons un.

Gros miaou heu non bisous

A bientôt

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de remarquer que tu avais déjà changer ton pseudo.... tu es déjà l'heure vauclusienne !
P
coucou Nath il est super ton nouveau blog <br /> la créa avec la minette cachou est tro belle!!!<br /> je te faisde gros bisous <br /> pyrène
D
Il est tout mimi ce p'tit minou !<br /> Bisous ma caille !<br /> Del.
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité