Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
27 janvier 2009

Mes loulous!

Pour ma première participation sur le forum Passionnément Scrap

j'ai choisi le challenge template.

Comme vous le savez tous, le temps est très capricieux cette année.

Nous avons eu de la neige en Camargue début janvier.

C'est assez rare mais ça peut arriver.

Il est bien tombé en une journée 20 à 25 cm de neige.

Autant dire que mes 2 loulous ce sont éclatés.

Les boules de neige ça change des pâtés de sable; hihi!!

Donc voili une p'tit page de ce grand moment:

template3passscrap4

Template "Star" de Digiscrapcoco et partie de Belissa du Méga kit freebie"soufle d'hiver"

(les liens des autres parties sont sur leur blog)

Gros bisous et bonne journée

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, merci pour ton passage sur mon blog et merci encore car je peux à mon tour découvrir tes jolies pages ! ;o)<br /> J'aime beaucoup le scap et digiscap ! Je n'ai pas trop le temps ni la place de m'y mettre alors je me fais plaisir en décorant de temps à autres les photos que je mets sur mon blog ! :o)Mais très modestement et pas aussi bien que vous !<br /> Je vois que tu as en lien Thaliris, j'aime beaucoup aussi son blog et je m'en suis même inspirée une fois pour mes bijoux ! ;o)<br /> En tout cas j'aime bien ce que tu fais, et particulièrement l'ambiance de cette page !<br /> Bises,<br /> Cory
N
trés joli Nath!!!<br /> il fallait le scapter ca !! quelle neige!!! hahahaha ca ne doit pas être super fréquent dans ta région!! lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Je te met le lien du blog d'une copine ,elle fait du scap aussi mais pas avec l'ordi du scapbookink ,si tu veux aller jeter un oeil!<br /> <br /> je vais lui donner le lien de ton blog aussi,entre scrapteuse ca devrait le faire!! <br /> mouhaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> http://liferose.canalblog.com/
M
coucou <br /> super de découvrir ce bloguinou <br /> côté scrap moi j'adore ,alors c'est un réel plaisir de venir découvrir ces merveilles <br /> bisous et longue route <br /> maeva
D
Superbe, il est magnifique celui-ci et effectivement, 20 cm de neige en Camargue, ça vaut le détour !!!!!<br /> Bisous miss, je me languis de voir la suite !<br /> Del.
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité