Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
25 février 2009

Merci Chriscrap!!

090125032047307723048988

Coucou voici une page réaliséee avec le superbe kit "water Lily" de Chriscrap que j'ai gagné.

water_Lily

Il est parfait pour scrappouner toutes mes photos de la Camargue.

Donc voilà la 1ère page de la série.

lacamargue1550

Merci encore la belle et je vous conseille d'aller sur son blog;

elle fait de superbes kits et il y a beaucoup de freebies.

Gros bisous à tous et bonne journée.

Nath

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> C'est par le biais du blog de Del que j'ai eu<br /> ton adresse et je veux te dire que tes créations<br /> sont magnifiques.<br /> Merci pour ta gentillesse et ta générosité<br /> Bon week-end<br /> Galatee
F
Kikou<br /> Je viens tout droit de chez Del où j'ai vu l'adresse de ton univers.<br /> J'adore le scrap et je dis bravo pour ton travail, c'est vraiment super ce que tu fais.<br /> Bon week end<br /> et à bientot je repasserai<br /> Bisous fAb
D
Il a marché !!! Génial !!!
D
Bon alors mon super com ça donnait ça :<br /> "Il est superbe celui-ci !!!<br /> Ah la Camarague, ses chevaux, ses taureaux, son 51 et .......... ma Nathalie !!!!!<br /> Voilà ça y est, je pleure, je suis une grande sentimentale moi !!! T'as pas honte de me faire pleurer ?? Dans mon état ??? Non mais, vilaine fille va !!!!!!<br /> Bon aller, je te pardonne parce que je t'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!"<br /> Voilà, c'était à peu près ça !!!!<br /> Bon ben maintenant ça m'a prit 1/2 heure, merci beaucoup, ma matinée est foutue mdr !!!!!!!<br /> byyyyyyyyyyyyyyye ma chérie !!!!!!!!<br /> Del <br /> (Ben oui, c'était moi !!!!!)
D
Oh non j'avais mis un super com et ça a pas marché, snif ..............................
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité