Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
3 mars 2009

Tout doucement mais sûrement!

081005104053307722577362

une petite page pour se préparer au changement de saison.

Et oui on l'attend avec impatience cette année.

Le printemps!!

viveleprintemps2

Freebie "Violine" de la boutique Digiscrapbooking ch que vous trouverez ici

Et oui il arrive car les mimosas sont en fleurs.

De la couleur et du parfum rien de tel pour le moral.

Gros bisous à tous et belle journée.

missnath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho oui vivement le printemps!!<br /> les couleurs utilisées sont magnifiques!!!<br /> mouha
A
Pour l'instant ce n'est qu'un mot dans le calendrier (surtout en picardie!), mais, c'est sûr il arrive...<br /> Nous en redescend demain mais on repart pour le week-end !<br /> Bisous et bon anniversaire à tes trois amours !
D
Je l'adore celui-ci !!!!<br /> Bravo ma caille, tu as vraiment trouvé ton style !!!<br /> Je t'embrasse fort, del.
P
coucou ma chère Nath et oui le printemps commence à montrer le bout de son nez , le mimosa et aussi les amndiers sont en fleurs <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité