Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
4 mars 2009

Doux moment

blinkie20

Voici une page réalisée pour le challenge "photo imposée" sur le forum de Digital créa.

photoimpos_eblogDSP

Kit "Just one more night" de Fanette design que vous pouvez trouver ici

C'est un peu osé le noir pour ce genre de photo mais j'ai voulu oser.

Petit clin d'oeil à ma meilleure copinette. Elle se reconnaîtra.

gros bisous

Nath

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela mets en valeur les douceurs de ce magnifique ventre (je suis une grande fan des gros bidon de future maman ! c'est trop beau)<br /> Et le noir mets une autre dimension à ta page !<br /> Bravo
N
superbe!!!<br /> c'est vraiment super jolie ,j'adore le style!!<br /> bisous
P
c'est vraiment très beau !!!<br /> gros bisousss pyrène
D
Vi, vi, vi, je me reconnais et j'adore, il est sublime !!!!!!<br /> Tu fais des merveilles, je suis accro !!!!<br /> Bisous ma chérie, Del
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité