Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon atelier de digiscrap
11 avril 2009

Joyeuses Pâques!!

boiteoeufspaques

Comment ne pas faire une page pour cette occasion

surtout quand une designeuse comme 

Petitsmoineaux nous offre un joli freebie.

paques3

Donc bon dimanche de Pâques à toutes mes petites visiteuses.

Attention au chocolat, à consommer sans modération

Soyons fou!!

Pleins de bisous et à bientôt.

signaturemissnath2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JOYEUSES PÂQUES ! MERCI POUR CE MORCEAU DE SOLEIL, ON EN A BIEN BESOIN ! BISOUS !
D
Il est trop chou ce scrapou ma poulette !!<br /> J'espère que demain vous aurez avec les enfants un rayon de soleil pour chercher les oeufs !<br /> Ici c'est le pb inverse, faut vite les trouver car sa fond a une allure de fou mdr !!!!<br /> Je t'embrasse ma chérie, passes un très doux dimanche, Del.
P
très jolie créa !!!! bon dimanche de pâques à toi aussi ainsi qu'a ta petite famille , pour ce qui est du chocolat je m'en suis même pas achté hi!hi!<br /> gros gros bisous <br /> pyrène
Mon atelier de digiscrap
Publicité
Mon atelier de digiscrap
Newsletter
Archives
Publicité